Amélioration API et Application

Bonjour,

Serait-il possible d’ouvrir à l’API les endpoints liés à la génération des factures/devis (je suis pas bêta testeur Shine, pas encore :innocent:, mais ça doit être en test je suppose) et des clients/prospects ?

Avez-vous aussi dans les cartons des devs, la mise en place de Webhooks ? (je me permet de rêver légèrement :D)

J’aimerais voir s’il est possible de faire un outil complémentaire aux Freelancers en liant fortement Shine à une application permettant d’attaquer les besoins annexes qui ne touchent pas la partie finance/banque occupée par Shine mais qui du coup doit faire appel exclusivement à vos services de facturation/gestion clients-prospects : offrant et laissant la partie process de paiement à la charge/bénéfice de Shine.

De l’ordre de l’idée, je ne peux pas en dire plus ici publiquement mais la team Shine peut venir me parler en privé pour en savoir plus !

Sous la stack Laravel API REST + Vuejs.

A bientôt !

Je plussoie, pour la même utilisation également, Laravel/Lumen/NodeJS + VueJS. Une api c’est universel donc peu importe le serveur.

J’ai posé la question à l’équipe pour savoir s’ils ont une sandbox qui permet de faire des tests sur l’API sans affecter notre vrai compte.

Bien entendu je ne suis pas pressé du tout, je ne pourrais probablement pas me pencher sur l’API prochainement, mais si je peux aussi intégrer des fonctionnalités dans mon backoffice pour générer des devis ou autre, ce serait intéressant à coder ! :wink:

Intéressé aussi ! :slight_smile: