Amélioration de petits détails

Hello l’équipe Shine,

Voici une petite liste de détails qui à l’usage serait super agréable :
(j’imagine que vous êtes déjà sur le coup)

• Pouvoir éditer des devis.
  • Pouvoir ajouter un logo à son entreprise.
  • Pouvoir ajouter des conditions particulières à sa facture : par exemple des sessions de droit pour les créations résultant d’un droit d’auteur (graphiste, photographes, etc…)
  • Pouvoir envoyer une facture sous PDF et pas sous forme de lien (En intégrant peut-être un lien clivable vers le paiement Shine). Certains de mes clients n’ont pas confiance en ce lien qui arrive par mail.

Salut :wink:

Quentin

Bonjour,

Je valide la nécessité de pouvoir récuper les factures sous PDF, je ne veux pas envoyer mes factures avec le lien Shine et c’est toujours une petite galère pour m’envoyer le lien moi-même, y acceder depuis mon PC et recupérer le PDF sur la page de paiement.

Un petit plus pour les nouveaux utilisateurs, pouvoir indiquer manuellement la partie à compter dans les charges à payer lorsqu’on fait le premier virement. Quand j’ai rejoint l’application j’avais dépensé une partie de la somme gagné avant le virement sur Shine mais l’application ne calculait les charge que sur ce qu’elle a vu passer.

Ajouter la TVA dans le calcul de l’argent qu’il nous reste (Micro entreprise ayant dépassé le seuil de franchise).

Pouvoir ajouter le numéro de TVA de notre entreprise après coup, Shine est très réactif lorsqu’on demande de l’ajouter mais c’est un peu dommage de ne pas pouvoir le faire sois-même.

Sinon super appli, j’ai pu lacher mon logiciel de facturation dédié et tout gérer avec Shine :smiley:

Merci à tous les deux pour votre feedback hyper complet ! Certaines idées sont déjà dans la roadmap, pour les autres ce sont des idées intéressantes :slight_smile: Nous vous tiendrons au courant !

Hello !

Je me permet aussi d’ajouter un point :

• Afficher la facture liée d’un paiement par carte. Actuellement le nom du crédit solde est « Paiement par carte », sans informations de la facture dans le détail.

Bye bye !

Hello David, tu peux déjà lier un reçu à chaque paiement par carte effectué avec ta Mastercard Shine ! Lorsque tu reçois la notification de paiement, tu peux prendre en photo ton reçu :blush:

Hello Estelle,

Oui, c’est certain. Mais je parlais de paiement par carte via le process de paiement Shine directement. Etant donné que vous avez les informations de la facture générée chez vous ainsi que le paiement lié, il aurait été utile de joindre celle ci dans le détail du paiement reçu + afficher le nom de la facture au lieu du texte “Paiement par carte” dans la liste des opérations. :grin:

Bonne journée!

Ok, en effet ! C’est compris :slight_smile: