BUG : Impossible de recevoir SMS au maroc

Bonjour,
J’ai formaté mon téléphone avec une mise à jour et je viens de réinstaller Shine sur Playstore.
Comme je suis actuellement au Maroc pour une durée indéterminée j’ai changé de numéro et je me connectais avec un numéro marocain (ça fonctionnait bien).

Apparemment une nouvelle installation de Shine requiert à nouveau une réauthentification (comme un nouvel appareil).
Le problème c’est que l’application n’arrive plus à envoyer un SMS de confirmation au Maroc (cela fonctionnait bien encore en Mars).

Je constate un bug dans la sélection du pays sur l’application web. Quand on sélectionne Maroc +212, le drapeau n’est pas le bon et le +212 apparaît 2 fois. C’est peut-être de là que vient le bug.

Bonjour,
Meme probleme avec le Viet Nam. Je souhaite ouvrir un compte mais je ne recois pas le SMS de confirmation malgre que le numero soit correct.

Je les ai contacté par e-mail et ils m’ont confirmé qu’il y a problème de réception de SMS chez l’opérateur marocain inwi.
J’ai acheté une carte SIM orange et je leur ai demandé un changement de numéro. Et enfin ça fonctionne bien avec orange. J’ai reçu le SMS et j’ai pu me connecter.
Je confirme, c’est bien inwi qui bloque les SMS de Shine.