Changement de statut dans Shine

Bonjour à tous,

Je viens de fermer mon statut à la MDA (et statut d’auto entrepreneur) après 4 ans car il devient trop limité pour mon activité d’UX UI mais, lorsque j’ai crée mon compte Shine je l’ai adossé à cette entreprise.

Je vais devoir crée une SASU car mon activité grandit et je souhaiterais savoir si:

• Shine peut-il fournir le document qui atteste du dépôt des fonds afin d’obtenir mon KBIS ?
  • Dois-je clôturer mon compte Shine et refaire une demande d’ouverture liée à ma SASU
  • Shine permet-il de gérer les spécificités d’une SASU avec TVA en régime simplifié (rappel des déclarations, prévision solde TVA etc)

Un grand merci pour votre réponse !

Bonjour Romain, merci pour ton message !
Shine n’est pour l’instant pas en mesure de gérer le dépôt de capital, toutes nos excuses !

Je pense qu’une fois que tu auras changé de statut, en contactant notre équipe Customer Care via le chat de l’appli Shine et en leur expliquant ta situation, ils pourront modifier ton compte et actualiser ton statut :slight_smile:
Nous ne prévoyons pas encore le solde de TVA mais ça va venir ! C’est prévu. En revanche, tu pourras gérer tes notes de frais facilement avec notre outil de gestion des reçus, et partager tes transactions avec ton comptable grâce à notre outil d’export.