Choisir date de début d'activité et ACCRE 2019

Bonjour,

Comment est-ce que je peux choisir ma date de début d’activité en créant ma micro entreprise avec Shine?
Et comment se déroule la demande pour le nouvel Accre 2019, j’ai vu qu’il n’y avait plus besoin d’être au chômage indemnisé pour en bénéficier mais est-ce qu’il faut toujours attendre de ne plus être en poste (CDI) pour en faire la demande ?
Merci

Bonjour Fabien, en effet tu peux choisir ta date de début d’activité jusqu’aux 30 prochains jours.
Pour l’exonération de début d’activité (l’ACCRE n’existant plus), tu as simplement à créer ton auto entreprise en 2019 pour que celle-ci te soit accordée. Il n’y a plus de demande à faire n’y de condition liée à la liste des bénéficiaires.

Bonjour,

À quel moment je peux choisir la date de début d’activité ? C’était dans le formulaire typeform ?

Est-ce que je pourrai avoir accès à un récapitulatif de mes réponses avant envoie définitif, après l’étape où je signe le pouvoir de mandataire ?

Merci

Malheureusement Shine ne permet pas de choisir la date de début d’activité car celle-ci correspond à la date où vous remplissez le formulaire.

Pour le récapitulatif des réponses ce n’est pas encore possible pour le moment.

Bonne journée à toi.