Compte bloque depuis mercredi

Bonjour voilà je vous explique je suis débutante je vient créer ma société en temp auto entrepreneur une société livraison course et marchandise surtout avec le confinement sa marche au feu de Dieu , surtout ici ou je suis beaucoup personne âge qui on peur de sortir bref on m’a bloquer mon compte temporairement on m’a demandée des justificatif que j’ai fournie et toujours bloquer sauf que sa me bloque dans ma société je suis obliger d’utiliser le salaire de mon conjoint pour les frais gazole et avance des fois marchandise après envoi des justificatif on me demande d’être plus clair car quand j’ai créer mon entreprise première fois je fessait cela cetais un peu compliquer pour moi qui est bientôt 25 ans il mon répertorier dans soutient au entreprise bref mon activité et déclarer tout est dans les règle je comprend pas pourquoi on me bloque alors jamais eu souci j’ai un compte caisse épargne et crédit agricole je suis propriétaire j’ai un crédit immobilier à payer j’ai déjà versée de l’argent sur mes compte sans être bloquer ou la banque me demande d’où vient ce virement pourquoi