Creation devis facture separement

Autre suggestion de pouvoir séparer Devis et Factures quitte à ce que le devis D0001 se duplique en F0001 une fois le réglement effectué.

6 J'aimes

Vraiment une des features les plus importantes ! Avec la signature numérique pour le client cela serait super ! :smirk:

5 J'aimes

La feature de création de Devis est disponible ? je ne la vois pas :frowning:

3 J'aimes

Hello !

Me voici de retour après un petit moment de pause pour soucis de santé.

Je vais me remettre à bosser à 100% en Freelance dès 2019 et la création de devis via Shine devient un de mes plus gros souhait par soucis d’harmonisation de mon workflow. Actuellement je fais maintenant mes factures via Shine mais mes devis sur mon ancien système.

J’aimerai donc tout gérer sur Shine car il devient mon outil financier principal pour mon activité.

Avez-vous des nouvelles concernant la création de devis ? Une date, des détails. Bref un truc qui me permette d’avoir de l’espoir et m’éviter de trouver une alternative.

Merci ! :crossed_fingers:t2:

7 J'aimes

Je soutiens !!! :slightly_smiling_face:

Je comprends même pas pourquoi il n’existe pas déja ^^

bonne journée

Très bonne idée, essentielle même ! Shine, à quand la possibilité d’envoyer des devis avec signature Electronique ?

1 J'aime

Bonsoir @Raphael c’est une excellente suggestion ! :grinning:
Tu peux en faire part directement sur leur roadmap.
Excellente soirée à toi !

Personnellement j’utilise Tiime Invoice qui propose la même chose que Shine mais en mieux (c’est gratuit).
En attendant que Shine intègre ces fonctionnalités dans l’app

@Nicolas1

Bonjour,
Merci pour ces infos. Comment avez-vous fait pour connecter votre compte Tiime ? Shine n’apparaît pas en tant que banque, voici la réponse du support…

Nous rencontrons actuellement des difficultés à connecter nos services à ceux de Shine . En effet, la directive DSP2 modifie (pour votre propre sécurité), tous les processus d’authentification aux banques traditionnelles et récentes.

Cela a pour conséquences que certains organismes (comme Shine ) ont modifié tous leurs processus sans nous en informer, ni nous faciliter la tâche, ce qui occasionne des difficultés de notre côté.

Actuellement, nous ne pouvons donc plus nous connecter à cette banque, mais notre équipe travaille activement à une résolution pour que vous puissiez de nouveau et au plus vite vous connecter,

@Estelle petit up dessus ? :slight_smile:

Bonjour à tous et toutes !

Merci pour votre retour, je vais faire passer le message. Avec les améliorations sur lesquelles nous travaillons au niveau de la DSP2, il sera bientôt plus facile d’optimiser les intégrations de Shine avec d’autres services, tout en garantissant à nos utilisateurs un haut niveau de sécurité :slight_smile:

Très bonne soirée !

Estelle