Différencier adresses de facturaison/livraison et adresses plus complètes

Bonjour,
J’ai besoin de pouvoir differencier adresses de livraison et de facturation. De plus j’ai besoin de pouvoir entrer des adresses plus complexes, qui contiennent notamment services, boîte courrier etc… de manière générale il serait bon de pouvoir éditer les champs disponibles pour les adresses, qui sont limités à des adresses simples actuellement.
Enfin j’ai besoin de pouvoir inscrire d’autres information tel que le numéro de devis, la date de livraison, le numéro de bon de commande (ce qui est indispensable lorsqu’on facture des organismes publics)
merci

Bonjour @JeanO je pense que pour le moment tu peux uniquement différencier l’adresse du siège social et de facturation (mentions légales). POur le reste tu peux l’indiquer dans les notes complémentaires à la facture ?

Bonjour @Florian, merci pour votre réponse.
Je souhaite que l’adresse de livraison apparaisse sous l’adresse de facturation (colonne de droite dans votre design de facture).
Est-ce possible avec les notes complémentaires ? De plus, je ne vois pas comment ajouter des notes complémentaires.