En attente d’un virement

Bonjour,
Je suis en attente de 4 virements qui ont été émis depuis lundi et mardi, j’en n’ai reçu un, mais les 3 autres ne me sont toujours pas parvenus, j’ai contacté le service client qui m’a toujours pas répondu!!!

1 J'aime

Bonjour j ai le même problème un virement que j attend depuis 10 jour l emetteur a bien été débité pas xe réponse du service client je suis même allez a la banque de l émetteur il m on confirmé aucun problème de leur côté

Mais moi aussi les virements sont bien partis, c’est Shine le problème et la moindre des choses c’est de répondre à ses clients

Moi il s agit d un virement de 5000€ si mardi y a rien sur mon compte j irais a leur siège j ai jms vu ça
Y a eu 3 virement 2 sont arrivé le 3 eme non

Il y a pas un numéro de téléphone où on peut les contacter ?

Non c est juste trouver leur adresse ils sont a saint ouen

Voilà ce que j ai recu

Moi aucune réponse jusqu’à maintenant

Je vous souhaite qu ils solutionne nos problèmes communs
Cordialement

Merci je l’espère aussi

Salut,
Il est possible qu’ils ont des difficultés en ce moment, d’habitude les virements sont sur le compte shine à j+1.

J’ai fais un virement le samedi dernier, je pensais l’avoir lundi soir voir mardi, ça fait une semaine, j’ai eu le service client qui m’indique faire le nécessaire !

affaire à suivre …

Depuis leur message ou on me dit qu’il vont voir avec leur prestataire et revenir vers moi plus rien, je les ai relancé ce matin, pas de réponse…

Bonjour
Je rencontre le même problème, un virement émis depuis plusieurs jours et toujours pas crédité sur mon compte. Service client contacté par mail et via l’appli à plusieurs reprises sans qu’aucune réponse ne soit formulée.

Est-ce que vous avez fini par recevoir vos virements ?

Merci

Il ne sont vraiment pas sérieux !!! Moi j’est effectuer un virement de mon compte vers un autre compte depuis le 1er juillet et toujours rien !!! En plus il ne prenne pas la peine de répondre il ouvre l’es message et puis rien quelqu’un pourrai t’il me communiquer l’adresse du siège pour que je puisse m’y rendre, je règle se problème et je pence clôturer mon compte et aller voir ailleurs !

1 J'aime

Pareillement j’attend depuis 5 jours un virement que unau effectuée vers un autre compte mais toujours rien. Je me méfie de ce système bancaire à présent.

Bonjour , un client m’a également fait un virement fin de semaine dernière et toujours rien sur mon compte … En combien de temps votre problème a été résolu svp ?