En route de Micro Entrepreneur

Bonjour,

J’ai quelques questions à vous posez j’ai essayé de vous contactez par le chat mais j’ai pas eu de réponses.

Alors premièrement j’essaye de pouvoir créer mon micro entreprise avec vous mais avant tout je dois m’informer.

Si je la crée est ce que je pourrais la supprimer quand je veux sans souci? Sans risk?

Mon app de shine est en anglais et j’arrive pas a le mettre en français je fait comment ?

Lors de la création de la micro entreprise est ce que il sera t’il possible de pouvoir faire un prêt pour acheter les outils nécessaires et commencer à travailler en tant que coursier ?

Merci de bien vouloir répondre à mes questions pour que je commence à la créer dès que possible

Bonsoir @Landre1028 et bienvenue sur ce forum :slight_smile:
Pour répondre à tes questions :

• oui si tu démarres ta micro-entreprise tu pourras l’arrêter quand tu le souhaites.
  • il faut voir avec @shine directement pour le changement de langue
  • Oui tu peux faire une demande de microcrédits. Il existe par exemple l’ADIE qui est une association (la plus connue pour les micro-entrepreneurs).

J’espère avoir répondu à tes questions :slight_smile:

Merci d’avoir répondu à mes questions c’est une super réponse que j’attendais Mais dis l’ADIS je les contacte par shine ou par où?

Bonjour @Landre1028,

La langue de l’application se base sur la langue de ton téléphone : si celle-ci est en anglais, Shine se met en anglais :slight_smile:

Pour nous contacter, tu peux nous contacter sur le chat au sein de l’application (onglet Plus, rubrique Aide) ou par mail à promis_on_repond@shine.fr.

A bientôt :slight_smile:

DIrectement ici : http://www.adieconnect.fr/