Enregistrer son RIB Shine pour payer ses charges

Bonjour,
j’ai suivi le magnifique tuto : https://help.shine.fr/cote-administratif/enregistrer-mon-rib-shine-pour-regler-mes-charges-sociales
pour intégrer mon RIB et payer mes charges mais hélas il semblerait que le site de l’administration ne soit pas en grande forme, cela fait un mois que je me trouve coincé à une page d’erreur

Etes-vous aussi confronté au même problème ?

PS : bien entendu aucune réponse via le formulaire de contact du site :frowning:

Ah le fameux site qui n’a pas vraiment changé depuis 2009, petite refonte fin 2018 mais simplement en surface. :wrench:

Bon passons, dans un premier temps : bienvenue à toi @MontresDesign sur le forum Shine Community :slight_smile:

Plusieurs choses sont à vérifier pour solutionner ton problème :

• Essaye avec un autre navigateur (please ne prend pas internet explorer ou edge :pray: )
  • Si tu avais un ancien SIRET (différent) fais signe et on voit pour une autre solution :wave:
  • Rafraîchis la page en vidant le cache :wastebasket:

En espérant que cela marche :crossed_fingers:

Merci pour l’aide Florian, malheureusement en utilisant Chrome comme Safari, le problème reste le même :frowning:
Mon SIRET est flambant neuf donc je ne pense pas que ça provienne de là
et le cache était bien vide…

As tu contacté la plateforme au 0 811 011 637 pour solutionner ou comprendre le problème ?