Erreur 404 sur toutes les factures!

Toutes les factures renvoient sur une erreur 404! Impossible de faire une facture valide!!! C’est la deuxième fois en moins de 30 jours que votre service est planté!!! Faites un effort!!!

Qu’est-ce que je fais, moi? Je risque de perdre mon client!

Bonjour @Rousselot,

Effectivement, il s’agit d’un bug apparu sur les factures créées depuis le 5 novembre, toutes nos excuses ! :pensive: Il est bien identifié et nos ingénieurs sont en train de le réparer. Aussi, il s’agit d’un problème d’affichage au niveau de la prévisualisation mais la facture fonctionne bien.

Ce bug sera résolu cet après-midi.

Encore navrée pour la gêne occasionnée,
Sabrina

Je n’ai rien contre Shine, mais j’ai fait payer ma facture via une plateforme concurrente.

Je fais de la psychothérapie/coaching par téléphone: chaque jour qui passe réduit de 50% les chances d’être payé! En effet, on n’a pas le client en face, le paiement doit être instantané, sinon, le client pourrait se raviser et décider d’aller voir un autre prestataire! C’est extrêmement difficile de se faire payer par téléphone, à moins d’utiliser une plateforme de mise en relation ou un numéro surtaxé dont les frais s’élèvent à 50% de la transaction, environ.

Il y a quelques jours, Shine faisait une enquête sur les nouvelles fonctionnalités souhaitées par les utilisateurs. À titre personnel, je dirais, pour le moment: aucune! Il vaut mieux investir dans la stabilité du système, un protocole de tests rigoureux avant toute mise à jour, car ces bugs: impossibilité de créer une facture, impossibilité de visualiser une facture, c’est potentiellement des clients perdus, de l’argent perdu, pour nous, et pour Shine aussi!

Mieux vaut se concentrer sur un petits nombres de fonctionnalités, mais solides comme le roc.

Cordialement,

Sylvain.

Bonjour @Rousselot,

Je comprends votre inquiétude ainsi que votre demande.
Nous sommes actuellement dans une phase de stabilisation afin que nos outils actuels soient les plus performants possible !

Aussi, en cas de demande urgente, n’hésitez pas à contacter le support via l’app. :pray:

Sabrina