Estimation de cotisation

Bonjour,
Malgré le paramétrage de mon compte shine avec TVA à 20% depuis 2019
mon estimation de cotisations ne prend en compte que mes charges Urssaf seulement.
S’agit-il d’un bug? Sauf erreur de ma part je pense avoir paramétré mon compte correctement.
Merci d’avance

Bonjour !

J’allais écrire exactement le même message.
Dans « à mettre de côté » j’aimerais beaucoup qu’il y ait la TVA de comptée, parce que sinon ça nous oblige à faire nous-même le calcul…
Merci l’équipe Shine !

@MarMac et @Olivier2 je comprends vos demandes mais l’estimation du paiement de la TVA est compliqué dans le sens où il faut prendre en compte :

• les factures d’achat ou frais avec la TVA (et pas sûr que vous les mettez tous sur
  • ceux qui peut-être ou non récupérer au titre de la TVA

Peut-être pouvez-vous faire part de votre demande sur leur roadmap : https://shine.canny.io/

Bonne journée et prenez soin de vous !

1 J'aime

Bonjour @Florian,

Merci pour ton retour ! :slight_smile:
L’idée, ça serait qu’il y a déjà juste marqué le total de la TVA facturée aux clients quelque part… Dans « mis de côté », on pourrait très bien avoir une ligne avec la TVA facturée. Alors c’est sûr que ça complique un peu l’interface, parce qu’il faut aussi pouvoir signaler ce qu’on a déjà payé en TVA etc. Mais bon…
Là c’est un peu compliqué de devoir retourner sur chaque facture pour avoir le total de TVA quand même… :confused: