Gérer les débours

Hello,
tout d’abord un grand merci pour votre article sur la gestion des débours il m’a été très utile.

Du coup je me dis que ça serait vraiment chouette de pouvoir générer une “note de débours” à partir d’une dépense.

1. je règle 75€ de post-its, feutres, et rouleau de papier sur une boutique en ligne avec ma carte Shine en adressant la facture de la boutique à Shine, mon client (bon bien sur il faut imaginer ).
  2. Je télécharge la facture que j’upload en PJ de la dépense dans ma banque Shine
  3. dans les détails de la dépense je tap intégrer à une note de débours puis je sélectionne nouvelle note, et je saisis “Killer feature event storming supplies” en guise de titre.
  4. Comme pour les factures je peux prévisualiser la note qui a le statut draft pour l’instant
  5. En me rendant sur le lieu de l’atelier je m’arrête à la biocoop pour prendre des jus de fruits frais et des cookies pour les participants. Le caissier est sympa, il me fait une facture au nom de Shine.
  6. je scanne la facture que je joins au paiement et j’ajoute le tout à la note précédente
  7. en arrivant sur place je met en place la scène de l’atelier, puis je finalise et envoie la note à mon contact chez Shine avant que les premiers participants n’arrivent
  8. après 2h d’event storming bien engagé, je siffle une pause. Je goutte un cookie, la texture chocolatée - ni trop molle, ni trop dure - fond en bouche … ma poche vibre: “:purse: Shine - Shine viens de vous rembourser votre note de 99€”
  9. les cerveaux ré-oxygénés, l’atelier redémarre au quart de tour. Tout le monde a envie d’en découdre avec cette nouvelle feature!