Il y a eu un problème lors de la création de votre facture


#1

Bonjour, j’obtiens le message “Il y a eu un problème lors de la création de votre facture” à chaque fois que je veux créer une facture sur l’app d’Android. J’ai redémarré l’application completement mais rien n’y fait. Une idée?


Erreur 404 sur toutes les factures!
#2

Bonjour @Kevin1 !
Toutes nos excuses pour ce bug, nous rencontrons actuellement un problème avec l’outil de facturation sur Android. Nous sommes en train de le résoudre et vous tenons au courant dès que l’outil de facturation est à nouveau disponible.


#3

Bonjour, vous pouvez peut-être contourner ce bug en dupliquant une facture existante et en la modifiant selon vos besoins.

Si c’est la première facture de votre client, je ne sais pas…


#4

Ce bug me bloque complètement. Je suis obligé de passer par un autre prestataire en attendant sa résolution. J’ai absolument besoin d’émettre des factures par SMS…


#5

Bonjour @Rousselot,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.

Aussi, la version 1.1.2 est maintenant disponible ! Dans cette nouvelle version, le bug lié à l’enregistrement de facture est résolu. je vous invite à mettre à jour l’app Shine afin de pouvoir finaliser vos démarches en cours ! :blush: