Intégration terminal de paiement

Bonjour,

je vias acquérir un terminal de paiement pour gérer le paiement de mes prestations via CB, un terminal type SumUp.
Est-ce-que cette solution peut s’intégrer facilement avec un compte Shine ?
Merci

Bonjour ! Pour l’instant non, mais c’est tout à fait envisageable pour la suite ! Nos APIs sont ouvertes en vue de construire des intégrations avec des partenaires, donc si SumUp est d’accord pour construire une intégration, ils le peuvent !

Merci mais j’aurais souhaité avoir un peu plus de visibilité sur ce point car ce sera une part très importante de mon activité. Je sais que certains de vos concurrents le font :wink:
Avez-vous un timing à communiquer ?

Cordialement
Arnaud

Au temps pour moi, mon précédent message est inexact ! Il est en fait possible de connecter ton compte Shine à un terminal de paiement ! Nous avons déjà plein d’utilisateurs qui le font. Il te suffit de renseigner ton IBAN Shine :slight_smile:

Merci pour cette excellente nouvelle :slight_smile:

Je te confirme le bon fonctionnement des TPE.

J’utilise iZettle de mon côté. Tu n’auras besoin que de ton IBAN chez Sumup (et iZettle).

Petit « pro tip » en plus : iZettle gère le paiement Online, ce qui fait qu’il gère notamment : l’activation de ta carte Shine (et autre) ainsi que les changements de code :slight_smile:

Je l’ai fait pour ma carte Shine (activation + activation de mon nouveau code), sans aucun soucis et sur un montant de 1€ (au lieu de 20€ dans un DAB), ainsi que la carte personnelle (autre banque) de ma conjointe.

Save the hack!

Merci pour la confirmation David et également pour le tip :wink:
Très bon WE

Il faudrait aussi que shine propose une page de paiement pour les ventes sur site web à la manière de payplug.