Où domicilier une auto-entreprise BNC quand on est itinérant?

Bonjour,

J’ai créé une auto-entreprise dans l’enseignement des langues fin 2019. C’est une activité libérale en BNC. A sa création, je l’ai domiciliée chez moi. Cependant, j’ai quitté ce domicile fin octobre pour enseigner à distance sur Internet et être itinérante (en France). Je me déplace et je loue sur du court terme, je n’ai donc pas de domicile fixe. J’ai donc fait appel à une société de domiciliation pour mon AE. Les impôts ont toutefois rejeté ma domiciliation en indiquant qu’une activité BNC ne peut pas être domiciliée via une société de domiciliation. Cela n’est valable que pour les activités BIC.
En parallèle, selon le site Service public et d’autres avis recueillis sur des forums, on ne peut indiquer l’adresse d’un proche que si l’on y habite, ce qui n’est pas mon cas.

-> Ma question est donc la suivante : où domicilier une AE BNC quand on n’a pas de domicile fixe ?

Merci beaucoup pour vos éclairages !

Gaëlle

Bonjour @Gaellecg,
Une activité BNC peut-être domiciliée dans une adresse de domiciliation, la preuve : personnellement j’exerce une activité de conseil en communication (BNC) et j’ai une adresse de domiciliation.