Paiement refusé

Bonjour vous aussi votre carte bleu ne fonctionne pas ?

Plus rien ne marche
J’utilise shine pour recevoir tout mes payements et depuis hier rien ne marche, jai besoin de mon argent et je ne peux rien et ils ne répondent pas.
La c’est la dernière fois que j’utilise cette merde

Bonjour @Sam et @Widy avez vous contacté Shine depuis votre application pour leur faire part de votre problème ?

1 J'aime

Bonjour,
Oui et aucune réponse. Ducoup je n’arrête de les insultes. J’ai reçu une réponse disant que m’a à été activé mais c’est faux. Et même les virements ne passe pas.

Moi aussi j’ai le même problème depuis hier impossible d’utiliser ma carte impossible de faire un virement.
Il m’ont répondu il m’on expliquer qu’il avait un problème technique avec leur partenaire banquier. Et que le problème devrait être résolu ce soir.
Mais j’y crois pas trop j’espère que c’est pas fait enfler notre pognon.

Le problème est résolu depuis ce matin j’ai pu me faire un virement. En tout cas je vais vite m’enlever de SHINE dorénavant je ferai transférer mes thunes sur mon compte courant. C’est trop risqué avec eux. Franchement je comprends que tu sois hyper énervé j’étais dans le même état que toi

Le problème est résolu depuis ce matin

Bonjour depuis vendredi j’att un vitement je voudrais savoir si qelqun a recu jn virement depuis vendredi svp merci

Bonjour FRIco t’a reçu ton virement ? Moi toujours même aujourd’hui

Je voulais dire toujours PAS

Bonjour un paiement vien de mettre refuser dans un magasin alimentaire alors que sur mon compte ya marquer en attente quelqun peut m’expliquer svp

Bonjour @Thomas1 je t’invite à contacter Shine depuis ton application. :slight_smile:

Bonjour j’ai effectuer un retrait qui n’as pas fonctionné alors que sur mon compte on m’as déduit la somme que j’ai essayer de retirer le compte à des fonds et à la base je ne comprend pas pourquoi le retrait n’a pas fonctionné et en plus d’en ca on me retire la somme déjà que la semaine dernière j’ai eu un soucis avec des virements qui ne passer pas car le’ compte n’était pas à jour et si je doit perdre du temps à chaque fois à contacter Shine je vais changer de banque certainement