Persistance des données lors de l'édition / création d'un devis ou d'une facture

Bonjour à l’équipe de Shine !

En attendant une éventuelle fonctionnalité web pour la création / édition de devis / facture, il y a un gros point de progrès (bug ?) à fixer sur l’application mobile concernant la persistance des données (sous iOS en tout cas) qui rend l’expérience utilisateur frustrante dans certaines situations.

Sur mon téléphone, il m’arrive régulièrement de copier / coller des éléments depuis d’autres applications (ex : navigateur web / notes) afin de compléter mes éléments de devis / facture. Cela me permet d’harmoniser mes prestations et me fait gagner un temps conséquent pour élaborer un document exhaustif.

Hors cela nécessite de basculer entre plusieurs applications, le souci étant que lorsque je retourne sur Shine après avoir consulté une application tierce, je suis systématiquement renvoyé vers l’écran d’accueil sans aucune trace ou même sauvegarde de mon travail d’édition débuté précédemment.

Idéalement il serait pertinent dans cette situation de retrouver l’écran courant
sur lequel l’utilisateur se trouvait précédemment. Et surtout en conservant l’ensemble des contenus qui ont étés ajoutés précédemment.

J’ai dû recommencer l’édition à partir de zéro de nombreuses fois suite à ce workflow inattendu.

1 J'aime