Peut-on changer son entreprise de ville ?

Bonjours a tous je me demandais si on peut changer son entreprise de ville… En gros je me suis inscrit sur la ville de Montauban, en tant que coursier, mais il vaudrai mieux que je parte travailler sur Toulouse, donc est-ce possible ? Si non, quel document dois-je remplir ?

Hello,

J’avais eu le même cas de figure que toi lorsque j’ai déménagé à Toulouse. Et la réponse est oui si tu déménage et que tu as domicilié ton AE chez toi.

Il faut faire une déclaration à la CFE en passant par ici
Tu as une section dans la page “Modification ou cessation d’activité d’auto-entrepreneur” ou il faut que tu clique sur “Modifier votre situation ou votre activité”, tu va avoir a remplir des informations. A la première étape il faut que tu coche la situation dans laquelle tu es, soit “Changement de domicile personnel” et “Modification du lieu de l’activité” puis suivre le déroulement.

A la fin de la procédure, tu vas avoir un nouveau SIRET que tu va recevoir par courrier à ta nouvelle adresse.

J’espère t’avoir aidé, sinon sur google il y a pas mal d’article qui traite du sujet.

A+ et bienvenue sur Toulouse :slight_smile:

OkOk super merci. Mais je n’ai pas encore d’adresse sur Toulouse, donc je peux quand meme changer mon adresse professionnel normalement ?