Problème d'inscription au site Auto-entrepreneur

Hello la communauté Shine !

J’ai un petit (gros) problème ! Je ne sais pas si vous pourrez m’aider mais essayons !

J’ai déjà eu une micro-entreprise que j’ai clôturée il y a quelques temps et je me relance aujourd’hui dans une nouvelle activité.

J’ai reçu mon SIRET et je comptais m’inscrire sur le site de l’Autoentrepreneur.fr sauf que impossible ! Mon ancien compte est toujours actif et lors de la création de compte, je ne peux pas prendre la même adresse mail (logique tant que l’ancien compte n’est pas clôturé).

J’en ai mise une autre et le site me répond impossible car les données ne sont pas valides (alors qu’il y a le bon SIRET - mon nom - mon tel et mon mail …) Pour info, le nouveau mail est relié à un nom de domaine particulier alors peut être que ça bloque à partir de là ? :confused:

Bref, je suis coincé et ne peux pas créer mon compte sur le site et donc pas avancer correctement pour finaliser mes démarches.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur :slight_smile:

Contacte secu-indépendant par téléphone et si ça donne rien contacte l’URSSAF

Hello !

Shine m’a répondu qu’il y avait du délai entre la réception du SIRET et la possibilité de faire la création de compte (je venais juste de recevoir mon SIRET). Je réessayerai plus tard et au pire, je contacterai l’URSSAF, merci :slight_smile: