Protocole sécurisé 3-D Secure

Bonjour,

je dois faire un règlement sur un site me demandant d’effectuer un paiement 3-D Secure.

Le paiement ne peut aboutir.

Pouvez-vous nous indiquer quand l’utilisation de cet protocole sera disponible?
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour Joel ! Nous espérons pouvoir proposer cette option bientôt mais nous n’avons malheureusement pas plus d’infos pour le moment :confused:

N’hésite pas à nous envoyer un message à l’adresse promis_on_repond@shine.fr si tu as des paiements qui ont échoué, nous ferons le maximum pour débloquer la situation !

Bonjour Joel !

Excellente nouvelle : le 3-D Secure est désormais activé sur Shine ! :partying_face:
C’est arrivé plus vite que prévu :slight_smile:

N’hésitez pas à nous faire un retour sur votre expérience !

Bonjour Estelle,

Excellente nouvelle :blush: ;

Je la teste Maintenant.

Joël Lavéry

Mob. : O7.83.64.35.77.

Bonjour, Estelle,

Y a-t-il un délai à attendre avant d’utiliser se service ?

J’ai bien la fenêtre ou je doit rentrer le code, ensuite, il y a un sablier qui n’arrête. pas de tourner.

Avez-vous des messages d’erreurs qui vous sont remontés de MasterCard ?

J’ai essayé plusieurs fois 20, 10, 1 €, toujours le même blocage, après avoir renseigné le code donné par SMS.

Joël Lavéry

Bonjour Joël,

Merci pour votre feedback ! J’ai transmis l’information à nos équipes, nous allons essayer de trouver ce qui coince au plus vite !

Bonjour Estelle,

Je n’ai toujours aucun retour !

Est-ce normal ?

Joël Lavéry

Bonjour Joel,

Nous ne trouvons rien, d’autant plus que le 3D secure a l’air de fonctionner chez nos autres utilisateurs. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse promis_on_repond@shine.fr pour que nous puissions enquêter sur votre cas plus précisément ?

Merci beaucoup !