Refus virement sur compte personnel

Bonjour, cela fait depuis une semaine que mes demandes de virement de mon compte Shine vers mon compte personnel sont annulées sans raison valable (4 demandes annulées quand même). J’ai l’impression que Shine fait de la trésorerie sur mon dos. Est ce qu’il s’agit d’un problème ponctuel ou y a t’il une réelle mauvaise volonté de la part de Shine ? Merci pour vos contributions.

Bonsoir @Frederic as-tu contacté l’équipe Shine depuis l’app mobile ?

Bonjour,
Merci de m’avoir contacté, je sombre en plein désespoir, je suis en attente de ce transfert de 20k€ qui est devenu plus qu’urgent maintenant que je n’ai plus de revenus avec le confinement.
Pour répondre à la question, oui j’ai contacté depuis une semaine via l’application (cf pj) mais je n’ai plus de réponse malgré mes relances, ni même une réponse d’attente pourtant facile à faire, et cette absence de réponse contribue à m’inquiéter encore plus.
Frédéric.

Et donc depuis ce nouveau virement rien ?

Non, le virement n’a jamais été fait, j’ai à nouveau essayé de le refaire à plusieurs reprises, Impossible de virer quoique ce soit, et personne de Shine ne répond à mes demandes…enfin bref je n’ose imaginer le pire, le fait est que je ne dispose plus de l’argent de mon compte depuis plus d’une semaine.

Ils vont revenir vers toi dans la journée @Frederic :wink:

Bonjour
J’ai le même soucis et je m’explique
Shine a bloqué mon compte entreprise ce ki reçu un virement de 7500e des impôts pour un remboursement de crédit de tva
Depuis plus de 4 mois mon compte est bloquer
J’ai justifié la provenance de ce remboursement (déclaration tva et document de remboursement) à la suite de cela j’ai demanda à fermer mes 3 comptes bête chez Shine
On me prélève tout les mois de l’argent et la seule chose que l’on me dit c’est que il faut un compte société ouvert dans une banque « normal »
J’ai demandé à plusieurs reprise le paiement direct de les fournisseurs qui ont eux aussi besoin pour payer leur salariés mais on ne prends pas en compte ma demande !!!
Donc ni mon remboursement sur mon compte perso puisque je suis là gerante ni pour payer les fournisseurs !!!
C’est d’inadmissible et Shine détient toujours mon argent !!!
Je veux fermer mes comptes et que me fasse le virement sur mon compte ! Ou bien que l’on paye mes fournisseurs
En aucun cas Shine ne doit bloquer un compte sans raison valable alors que tout les documents emmenant des impôts ont été fourni pour moi cela s’appel du vol et Shine n’a aucune compassion surtout en ce moment avec ce qu’il se passe de laisser des gens en galères …,
Je veux mon remboursement
Merci

Ça y est cela s’est débloqué pour moi, plus de peur que de mal.

1 J'aime

@Yaffa de 1 Shine ne peut rien faire de ton argent, de 2 si ton compte est bloqué ce n’est pas entièrement de leur faute c’est par mesure de sécurité et tout est expliqué ici " Sécurité : pourquoi il nous arrive de bloquer des comptes" .

Je t’invite à les contacter via l’APP et ils feront le nécessaire. :slightly_smiling_face:

Bonjour @Florian
Donc pour te répondre et j’ai lu ce que tu as envoyé.
On m’a demandé de fournir la provenance de cette argent . J’ai donc fourni ma déclaration de tva ou est mentionné le crédit de tva. J’ai aussi fourni le document emmenant des impôts pour le remboursement de tva.
Donc au delà de sa je ne peux fournir d’autre document qui sont légal !
Et quand on demande pourquoi le compte est bloqué on me réponds que c’est par rapport à la provenance des fonds !!! A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
J’ai demandé à ce que Shine paye directement mes fournisseurs et la réponse est non on ne peut pas par contre prélever tout les mois la cotisation Shine peut allô stop le foutage de gueule !!!