Stupeur du nouveau client


#1

bonjour ,
pour l premiere fois l app shine a bugger et a refusé que je me connecte et ‘’’’ LA’’’ je réalise que je n absolument rien (ps de tel , pas d émail ,pas d adresse … )
dans le cas ou cela durerait. J avoue avoir eu une bouffée de chaleur .
ma connexion est revenue mais mon inquiétude persiste .
comment contacter shine en cas de problème bloquant.
car la majeur partie de mes capitaux sont sur ce compte.
merci de votre aide
cordialement
FH


#2

Bonjour,
J’ai peur comme vous. J’ai un problème avec un virement et persone m’aide.
J’ai essayé de contacter l’aide de l’app et d’envoyer mails, mais rien.
Je vais changer de banque.
Cordialement,
Ferran


#3

Bonjour @Fredht,
Nous sommes sincèrement désolés pour le bug rencontré et comprenons tout à fait votre inquiétude. Si cela arrive à l’avenir vous pouvez joindre Shine à l’adresse promis_on_repond@shine.fr. Cette adresse est d’ailleurs indiquée dans la section contact de notre site internet.
Les équipes de Shine répondent normalement dans la journée.

Belle journée,
Gaëlle