Suggestion améliorations factures

Bonjour,

J’utilise Shine depuis quelques mois maintenant et j’adore utiliser la fonction d’envoi de factures.
Cependant, je trouve qu’il manque quelques possibilités d’édition listées ci-dessous :

• Pouvoir modifier le nom de l’entreprise. Celui-ci n’est actuellement pas modifiable et certains d’entre nous ont aussi déposé une marque à coté de leur micro-entreprise. Vu que ce nom appairait tout en haut des factures, serait-il possible de l’éditer afin d’y accoler le nom de notre marque ?
  • Ajouter le logo de notre entreprise sur les factures : afin de les rendre plus explicites pour nos clients ou tout simplement moins “austères”.
  • Pouvoir ajouter des conditions particulières à sa facture : par exemple des sessions de droits pour les créations résultant d’un droit d’auteur (graphiste, photographes, etc…)

Quentin avait parlé de certains sujets en septembre 2018 dans son post : Amélioration de petits détails

Pensez-vous que ces améliorations seraient utiles pour vous aussi et la communauté Shine ? Si oui, n’hésitez pas à “aimer le message” en cliquant sur le petit cœur !

Peut-être que l’équipe de developpement Shine travaille déjà à l’intégration de certaines fonctions :slight_smile:

Bonne journée à vous,

Agathe A.

1 J'aime

Bonjour @AgatheA je te réponds également ici.
Voici le lien pour les feedback pour les fonctionnalités de chez Shine : https://feedback.shine.fr/