[Suggestion] Catégorie API

Hello Sunshines :slight_smile:,

Juste une petite proposition. Pourquoi ne pas rediriger la FAQ communautaire de votre site concernant l’API, avec la communauté ici ? Pas forcément au nom de ‘API’, mais quelque chose en rapport avec le développement, comme vous voulez ! :slight_smile:

J’ai demandé auprès de l’équipe un accès de dev car j’aimerais bien dans le futur, lorsque j’aurais un peu de temps, exploiter l’API et proposer des intégrations pour Wordpress (WooCommerce) et Laravel, peut-être Symfony, peut-être tout simplement une API client pour faciliter la prise en main de l’API documentée. Il n’y a pas vraiment d’intérêt pour le paiement par carte car c’est une Mastercard, donc n’importe quel système de paiement supporte la carte Shine, mais pour une API ou l’automatisation de tâches CRON, pour les virements, la gestion des cartes d’une équipe, ça peut être intéressant. En tout cas je sais que j’aimerais bien gérer mon compte Shine depuis ma propre plateforme, et je suis capable de coder tout ça. Pourquoi pas le partager ? :slight_smile:

Ce serait intéressant pour ceux qui veulent implémenter les paiements sur leurs sites, pour les commerçants et les amoureux du dev !

Bien à vous,
Nadim