TVA et acompte la première année de dépassement

Bonjour,

J’ai lu la F.A.Q correspondante a la déclaration / paiement de la TVA mais ca ne repond pas exactement à ma problématique.

Cette année j’ai dépassé le plafond de TVA au mois de Juillet pour la première fois. J’ai fais la démarche auprès du service d’impôt pour avoir le numéro de TVA, etc.
J’ai choisi le régime simplifié, donc avec un système d’acompte semestriel juillet / décembre.

Pour la période janvier - juin, je n’ai rien déclaré.
Pour la période juin-décembre il me semble avoir du déclarer une prévision de TVA et je n’avais rien indiqué non plus.
Car j’avais lu dans un mail des Impôts que ce système d’acompte était dispensé pour ceux n’ayant pas payé + de 1000€ l’exercice précédent.

Mais le doute m’envahit en ce moment ! Est-ce que j’ai bien fais ? Ou est-ce que je dois modifier ma déclaration afin de mettre à jour le montant de l’acompte a régler (via le formulaire 3514 sur le site des impôts) ?

Merci par avance, et je suis dispo pour mieux expliquer ma situation si besoin !

Cordialement,
Bilal

Bonjour @Bilal normalement sur ton espace professionnel impots.gouv.fr tu as la période prévue pour la déclaration de TVA.