Virement annulé à de multiples reprises malgré justificatif

Bonjour,
j’essaie de faire un virement de plus de 10000€ depuis mercredi pour régler un achat au nom de mon entreprise qui est systématiquement annulé. Lors de ma première tentative infructueuse, votre conseiller, m’a informé que le virement avait été annulé car le justificatif, une photo de la facture d’achat, n’était pas valable.
J’ai donc uploadé l’original de la facture et ai réessayé à plusieurs reprises de faire le virement qui a été systématiquement annulé jusqu’à présent sans que je puisse avoir la moindre explication de l’équipe support. Serait possible d’avoir une explication mais avant tout d’autoriser le virement?
Par avance merci pour votre retour.

D’après Swann du service conformité, Shine n’accepte pas comme client une entreprise dont l’activité est le commerce de métaux précieux (https://help.shine.fr/fr/articles/3606432-quelles-sont-les-activites-acceptees-sur-shine). Ce qui n’est pas le cas de mon entreprise de services informatiques. Mais elle s’octroie aussi un droit de regard sur la manière dont ses clients utilisent le capital de leur entreprise en leur interdisant les investissements dans les métaux précieux pour sécuriser leur capital. Il me semble que cela ne figure pas dans les conditions générales et n’est pas légal non plus puisque l’argent de ses clients ne lui appartient pas… Je suis en attente d’une clarification sur ce dernier point depuis la semaine dernière. Le système de communication par chat sans autre alternative de communication « humaine » est particulièrement frustrant.