Virement effectué mais tjr pas reçu sur compte personnel

Bonjour,
J’ouvre ce sujet car je n’ai aucune réponse de la part de Shine.
J’ai effectué un virement le 09/11/2019 et il a été validé le 11/09/2019, jusque ici tout va bien.
Aujourd’hui nous sommes le 20/11/2019 et le montant n’apportait toujours pas sur mon compte personnel sachant que j’ai effectué ce même virement le 08/11/2019 et il est apparu le même jour sur mon compte personnel.
Je n’ai aucun problème sur les deux comptes et le vrai problème c’est que je n’ai aucun retour de la part de Shine.
Avez-vous déjà rencontré des non-response aussi prolongé de la part de la SAV Shine ?

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Bonjour

Je rencontre effectivement le même problème, j’ai un dépôt de capital le 13 novembre, et depuis ils me disent qu’il y’a un problème technique et ils ne peuvent pas me délivrer le certificat de dépôt.
Personne ne répond , cette banque est elle vraiment sérieuse ?
Recommandé par captain contrat .

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Alors je ne remet pas en question ma confiance envers Shine mais il est vrai qu’il peut y avoir des latences sur les réponses.
Cependant, je viens d’avoir un retour de la part de la SAV tout devrait rentrer dans l’ordre et je les félicite pour leur sérieux.

Malheureusement, à ce jour je n’ai toujours pas récupéré mon virement effectué. On parle d’une somme à 5 chiffres qui est quand même importante au yeux de tous. J’ai fais le choix de Shine par rapport à la concurrence mais je ne souhaite pas regretter mon choix.
@shine

Je rencontre également le même Problème depuis le 26 novembre (virement effectué mais non reçu).

@Estelle est-il possible d’avoir des informations sur les délais inhabituels de réception de virement ?

Merci :slight_smile: !

Bonjour ! En général les virements sont crédités sur le compte sous 2 à 3 jours ouvrés (sans le week-end donc !). Si cela t’inquiète, n’hésite pas à nous écrire via le chat de l’appli ou à l’adresse promis_on_repond@shine.fr : nous pourrons regarder de plus près et éventuellement identifier une situation anormale :slight_smile:

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Problème similaire en ce qui me concerne : des demandes de virement de mon compte Shine vers mon compte personnel sont annulées depuis plus d’une semaine sans raison valable (4 demandes annulées quand même), alors que ce virement me bloque dans mon activité.
J’ai l’impression que l’on fait de la trésorerie sur mon dos. Est ce qu’il s’agit d’un problème ponctuel ou y a t’il une réelle mauvaise volonté de la part de Shine ?
Pour rajouter à l’énervement, personne ne me répond, ce qui laisse effectivement à penser que Shine « gère le plus longtemps possible » ce genre de situation au détriment de ses clients.
Est ce que quelqu’un de Shine daignera répondre via ce blog ce coup-ci ?